fm whatsapp latest version
fm whatsapp download
fm whatsapp update
fm whatsapp 8.12 download
fm whatsapp download new version
fm whatsapp v8.35 download
fm whatsapp 19.30 download
fm whatsapp 8.51 update download

FM WhatsApp

FM WhatsApp APK, une application tierce, est une version modifiée de l’application officielle WhatsApp. L’application a été soigneusement développée pour répondre aux besoins de base d’un utilisateur régulier de WhatsApp. C’est pourquoi le succès de cette application modifiée de WhatsApp ne cesse de croître, et elle compte aujourd’hui plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde. Sa popularité est due à ses fonctionnalités, absentes de la version originale de WhatsApp, mais présentes dans cette version. Selon un grand nombre de personnes, WhatsApp n’offre qu’un petit nombre de fonctionnalités. Leur application de messagerie textuelle a besoin de plus de fonctionnalités.

Un développeur tiers a développé un APK FMWhatsApp pour résoudre votre problème. FM WhatsApp a été créé par divers développeurs indépendants qui ont fait de leur mieux pour offrir aux utilisateurs réguliers de WhatsApp les mêmes fonctionnalités que celles qui devraient être incluses dans le WhatsApp officiel. Certains développeurs célèbres ont réussi à attirer l’attention du public.

La première entreprise à avoir tenté de développer cette version de WhatsApp et à y être parvenue est FMMODs. Nombreux sont ceux qui ont apprécié les changements apportés, car ils ont permis d’ajouter de nombreuses fonctionnalités à l’application. Le mod de ce développeur est largement utilisé et cette application est toujours très demandée.

C’est le deuxième de cette liste, et HeyMods nous a déjà présenté plusieurs mods WhatsApp. Mais malheureusement, ils ont arrêté de développer ce mod à cause de plusieurs problèmes. Mais vous pouvez toujours télécharger des versions antérieures de cette application créée par HeyMods à partir de cette page.

fm whatsapp latest version
fm whatsapp download
fm whatsapp update
fm whatsapp 8.12 download
fm whatsapp download new version
fm whatsapp v8.35 download
fm whatsapp 19.30 download
fm whatsapp 8.51 update download

Caractéristiques de FM WhatsApp APK

Thèmes uniques

Vous pouvez utiliser FMWhatsApp pour ajouter à votre application une variété de thèmes accrocheurs et vibrants qui vous correspondent. Il existe de nombreux thèmes différents parmi lesquels vous pouvez choisir. Les fonctionnalités de l’application rendent l’utilisation de WhatsApp agréable. L’application reçoit quotidiennement de nombreux nouveaux thèmes, tous mis à disposition gratuitement par les utilisateurs.

Augmentation de la limite

La version améliorée de WhatsApp remédie à de nombreuses limitations liées à l’application d’origine. Seules 520 personnes peuvent recevoir des messages sur l’application WhatsApp originale, alors que ce nombre passe à 500 sur FM WhatsApp.

Avec FM WhatsApp, vous pouvez envoyer 60 images simultanément, contre une limite de 30 images dans WhatsApp original.

Personnalisation

Les utilisateurs peuvent personnaliser leur application de messagerie pour qu’elle corresponde à leurs préférences et à leur style en utilisant l’APK FM WhatsApp. Ils peuvent dire adieu à l’ennuyeuse palette de couleurs vertes et s’immerger totalement dans un environnement personnalisable à l’infini.

Statut anti-suppression & ; Story

C’est l’une des fonctions les plus utiles de FMWhatsApp qui n’existe pas dans l’application WhatsApp d’origine. Lorsque quelqu’un publie un statut ou une histoire sur le WhatsApp officiel et qu’il le supprime par la suite, vous ne pouvez pas voir l’histoire. Mais FM WhatsApp dispose d’une fonction unique qui vous permet de voir une histoire ou un statut même après qu’il a été supprimé.

Voir l’histoire/le statut caché

Et si vous jetiez un coup d’œil sur les histoires ou les mises à jour de statut WhatsApp de vos amis ? À quel point est-ce audacieux ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser FM WhatsApp pour y parvenir. Grâce à l’option permettant de masquer l’affichage de l’histoire ou du statut dans cette application, vous pouvez consulter le statut de quelqu’un d’autre à son insu.

Masquer les doubles coches et les coches bleues.

Il arrive que vous ayez besoin de plus de temps pour contacter un ami, mais que vous laissiez par erreur son chat ouvert. Il peut s’agir d’une erreur, mais si elle se reproduit, elle peut être source de confusion et de problèmes dans une amitié ou une relation. Dans de telles situations, il est essentiel de cacher une double alerte ou une alerte de tic-tac bleu. Si vous utilisez FM WhatsApp, la coche bleue n’apparaîtra pas sur le WhatsApp de votre ami. Vous n’avez pas à vous soucier de répondre immédiatement ; vous pouvez continuer à parcourir vos textes et à discuter.

Geler la dernière vue

Si vous cachez votre dernière vue sur l’application WhatsApp originale, vous ne pourrez pas non plus voir la dernière vue de quelqu’un d’autre, même si le statut de cette personne est caché. Même si vous cachez votre dernier avis aux autres et qu’ils ne peuvent pas le voir, FM WhatsApp vous permet toujours de voir le dernier avis des autres. Bien que vous puissiez voir les actions des autres, ils ne peuvent pas vous observer. Seules les personnes utilisant l’application FM WhatsApp APK peuvent utiliser cet avantage unique.

Désactiver l’étiquette transférée

Passer un message sur le WhatsApp original apparaîtra avec un tag transféré sur le compte de votre ami. Ce n’est pas très attrayant. Vous pouvez masquer l’étiquette de transfert sur les messages dans FMWhatsApp, et bien que vous puissiez transmettre des messages, ils apparaîtront toujours comme envoyés.

Télécharger FM WhatsApp APK sur les téléphones Android

Téléchargez l’APK FM WhatsApp sur votre appareil Android après l’avoir téléchargé. Bien qu’elle ne soit pas disponible sur le Google Play Store, vous devez télécharger l’application en utilisant le lien ci-dessous.

fm whatsapp latest version
fm whatsapp download
fm whatsapp update
fm whatsapp 8.12 download
fm whatsapp download new version
fm whatsapp v8.35 download
fm whatsapp 19.30 download
fm whatsapp 8.51 update download
Nom de l’applicationFM Whatsapp
DéveloppeurFouad Mods
Version9.98
Size53 MB
ObjectifFonctionnalités supplémentaires du chat
OSAndroid 5.0+
Totaux des téléchargements50 millions d’euros
Notations4,87
  • Visitez notre site officiel, MBWhats.com, sur votre appareil Android.
  • Accédez à la section de téléchargement et cliquez sur « Télécharger » à côté de l’APK FM WhatsApp.
  • Une fois le téléchargement terminé, allez dans vos téléchargements et trouvez le fichier FM WhatsApp APK.

Conclusion

Personne ne peut échapper à l’attrait de FM WhatsApp, grâce à ses puissantes fonctionnalités et à ses options thématiques illimitées. Tout le monde veut avoir accès à de nombreuses fonctionnalités, mais ceux qui ont téléchargé une application unique sur leur téléphone peuvent les utiliser. Qu’attendez-vous pour télécharger FM WhatsApp sur votre téléphone ? Laissez la magie opérer en cliquant sur le bouton de téléchargement.

FAQ

Qu’est-ce que l’APK FM WhatsApp ?

FM Whatsapp est une version modifiée. Elle comprend donc de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui ne figurent pas dans la version originale. Les développeurs ont amélioré la sécurité, la confidentialité et les fonctions d’accès afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur par rapport à la version officielle.

Comment puis-je télécharger l’APK de FM WhatsApp ?

Cliquez sur le lien de téléchargement pour installer la version la plus récente de FMWhatsApp sur votre téléphone. Le lien de téléchargement de FM WhatsApp est disponible sur cette page. Vous pouvez installer l’APK FM WhatsApp en utilisant cette méthode.

Comment mettre à jour l’APK de FM WhatsApp ?

Utilisez toujours la version la plus récente de ce mod. Visitez fréquemment « WhatsAppinstalling.com » pour vérifier les mises à jour. Pour utiliser les fonctions de la dernière version, supprimez l’ancienne version si vous la trouvez.

Laisser un commentaire

fm whatsapp latest version
fm whatsapp download
fm whatsapp update
fm whatsapp 8.12 download
fm whatsapp download new version
fm whatsapp v8.35 download
fm whatsapp 19.30 download
fm whatsapp 8.51 update download

FM WhatsApp

FM WhatsApp APK, a third-party app, is a modified version of the official WhatsApp. The app has been carefully developed to satisfy the basic requirements of a regular WhatsApp user. Because of this, the success of this WhatsApp-modified app keeps growing, and it now has more than 15 million users worldwide. It is so popular due to its features, which are missing from the original WhatsApp but are present in this version. According to a large number of people, WhatsApp only offers a small number of features. Their texting app needs some more features.

A third-party developer developed an FMWhatsApp APK to solve your issue. FM WhatsApp was created by various independent developers who did their best to give regular WhatsApp users the same features that should be included in the official WhatsApp. Some famous developers were successful in attracting the audience’s interest.

The first company to attempt to develop this version of WhatsApp and succeed was FMMODs. Many loved the changes because they introduced many additional features to this app. This developer’s mod is widely used, and this app is still in high demand.

It’s the second on this list, and HeyMods has already introduced us to several WhatsApp mods. But unfortunately, they stopped developing this mod because of several problems. But you can still download earlier versions of this HeyMods-made app from this page.

fm whatsapp latest version
fm whatsapp download
fm whatsapp update
fm whatsapp 8.12 download
fm whatsapp download new version
fm whatsapp v8.35 download
fm whatsapp 19.30 download
fm whatsapp 8.51 update download

Features Of FM WhatsApp APK

Unique Themes

You can use FMWhatsApp to add a variety of eye-catching and vibrant themes to your app that are relevant to you. There are many different themes available for you to pick from. The app’s features make using WhatsApp enjoyable. The app receives daily additions of numerous new themes, all made freely usable by users.

Increased Limit

The upgraded version of WhatsApp addresses many of the limitations related to the original app. Just 520 people can receive messages on the original WhatsApp, while this number rises to 500 on FM WhatsApp.

With FM WhatsApp, you can send 60 images simultaneously, compared to the original WhatsApp’s 30-image limit.

Customization

Users are able to customize their messaging app to fit their own distinct preferences and style by using the FM WhatsApp APK. They can bid farewell to the boring green color scheme and fully submerge themselves in an infinitely customizable environment.

Anti-Delete Status & Story

This is one of the most helpful features of FMWhatsApp that is absent from the original WhatsApp. When someone posts a status or a story on official WhatsApp and later deletes it, you cannot see the story. But FM WhatsApp has a unique function that allows you to view a story or a status even after it has been deleted.

View Story/Status Hidden

What about sneaking a peek at pals’ WhatsApp stories or status updates? Just how daring is this?

Sure, you can use FM WhatsApp to accomplish this. With the option to hide the view story or status in this app, you can check someone else’s status without them knowing.

Hide double ticks and blue ticks.

Sometimes you need more time to contact a buddy but mistakenly leave their chat open. It might be an error, but if it happens again, it can cause confusion and issues in a friendship or relationship. For such situations, hiding a double or blue tick alert is essential. If you use FM WhatsApp, the blue tick won’t appear on your friend’s WhatsApp. You don’t have to worry about responding immediately; you can keep browsing through your texts and chat.

Freeze Last Seen

If you conceal your last seen on the original WhatsApp, no matter if someone else’s last seen status is hidden, you also won’t be able to see their last seen. Even if you conceal your last seen from others and they cannot view it, FM WhatsApp still lets you see the last seen status of others. Although you can see other people’s actions, they cannot observe you. Only those utilizing the FM WhatsApp APK application may use this unique benefit.

Disable Forwarded Tag

Passing a message on the original WhatsApp will appear with a forwarded tag on your friend’s account. It doesn’t feel attractive. You can hide the forwarding tag on messages in FMWhatsApp, and while you can deliver messages, they will still appear as sent.

Download FM WhatsApp APK on Android phones

Download the FM WhatsApp APK on your Android device after downloading it. While it is not available on the Google Play Store, you must download the app using the link below.

fm whatsapp latest version
fm whatsapp download
fm whatsapp update
fm whatsapp 8.12 download
fm whatsapp download new version
fm whatsapp v8.35 download
fm whatsapp 19.30 download
fm whatsapp 8.51 update download
App NameFM Whatsapp
DeveloperFouad Mods
Version9.98
Size53 MB
PurposeExtra Chat Features
OSAndroid 5.0+
Downloads Totals50 Million
Ratings4,87
  • Visit our official website, MBWhats.com, on your Android device.
  • Navigate to the download section and click on “Download” next to the FM WhatsApp APK.
  • Once the download is complete, go to your downloads and find the FM WhatsApp APK file.

Conclusion

Nobody can avoid the attraction of FM WhatsApp, thanks to its powerful features and limitless theme options. Everybody wants many beautiful features available, but those with a unique application downloaded to their phones may use them. What are you waiting for if you still need to download FM WhatsApp to your phone? Allow the magic to happen by clicking the download button.

FAQ’s

What is the FM WhatsApp APK?

FM Whatsapp is a modified version. Thus, it includes many exciting features that aren’t in the original. The developers enhance security, privacy, and access features to enhance the user experience over the official version.

How can I download the FM WhatsApp APK?

Click the download link to install the most recent version of FMWhatsApp on your phone. The FM WhatsApp download link is readily available on this page. You may install the FM WhatsApp APK using this method.

How do I update the FM WhatsApp APK?

Use the most recent version of this mod at all times. Visit “WhatsAppinstalling.com” frequently to check for updates. To use the functions of the latest revision, remove the older version if you find it.

Leave a Comment