jt whatsapp update
jtwhatsapp download
jtwhatsapp install
jtwhatsapp 9.11 download
jt whatsapp 9.65 download
jt whatsapp login
jt whatsapp 2024
jt whatsapp v9.62 update

JTWhatsApp

JTWhatsApp est une version avancée de la célèbre application de messagerie WhatsApp, offrant des caractéristiques uniques telles qu’un système anti-blocage et des fonctionnalités supplémentaires que l’on ne trouve pas dans la version originale. Les utilisateurs peuvent même gérer deux comptes WhatsApp sur le même appareil. Cette version modifiée, connue sous le nom de WhatsApp MOD officiel, a gagné en popularité grâce à ses capacités améliorées. Les fonctions de WhatsApp ont été réduites et la récente mise à jour officielle de la confidentialité a suscité des inquiétudes parmi l’ensemble des fans.

De nombreuses personnes utilisent des applications WhatsApp personnalisées telles que GBWhatsApp, Fouad WhatsApp, FMWhatsApp et d’autres pour contourner tous les problèmes liés à l’application WhatsApp originale. Cette application particulière dispose d’une fonctionnalité anti-ban intégrée. JTWhatsApp APK est une version modifiée de WhatsApp. Chaque jour, les gens l’utilisent pour communiquer avec leurs amis les plus proches et leur famille, échanger des photos et des vidéos, organiser des discussions de groupe et faire beaucoup d’autres choses. C’est aujourd’hui l’un des outils les plus utiles dont nous disposons, mais même avec l’inclusion de photos vidéo, son fonctionnement et ses options de personnalisation sont récemment devenus un peu plus complexes.

Le MBWhatsApp APK est une version modifiée de WhatsApp qui dispose de fonctionnalités avancées et d’un large éventail d’options de personnalisation. Avec MBWhatsApp APK, vous pouvez améliorer votre expérience de chat et profiter d’une pléthore de fonctions de communication conviviales lorsque vous interagissez avec vos amis, votre famille ou vos proches.

jt whatsapp update
jtwhatsapp download
jtwhatsapp install
jtwhatsapp 9.11 download
jt whatsapp 9.65 download
jt whatsapp login
jt whatsapp 2024
jt whatsapp v9.62 update

Caractéristiques de l’application JTWhatsApp

Messages anti-suppression

JTWhatsApp offre une fonction supplémentaire appelée fonction anti-suppression de message, similaire à la fonction anti-suppression de statut. Cette fonction vous permet de voir les messages qui ont été supprimés par l’expéditeur. Dans la version officielle de WhatsApp, le destinataire voyait le message « Ce message a été supprimé » au lieu du nom de l’expéditeur, ce qui rendait impossible la vérification de l’expéditeur s’il avait supprimé un message après l’avoir envoyé.

Cependant, grâce aux ingénieurs derrière JTWhatsApp APK, ce problème est résolu car ils ont développé une fonctionnalité qui vous permet d’examiner les messages supprimés. Restez à l’écoute des prochaines mises à jour, car la mise à jour de JTWhatsApp continuera d’introduire d’autres fonctionnalités de ce type. Cette fonctionnalité vous offre occasionnellement un avantage.

Figer votre dernière scène

Nous n’avons pas toujours envie que les autres voient notre dernière vision sur WhatsApp, car cela peut être source d’anxiété. Néanmoins, si vous décidez de désactiver la fonction Dernière vue dans la version officielle de WhatsApp, vous ne pourrez plus voir ce que d’autres utilisateurs ont récemment consulté sur l’application. À ce stade, vous vous demandez peut-être ce qui rend JT WhatsApp si unique. Mais en utilisant JTWhatsApp, vous pouvez voir les données de dernière vue des autres utilisateurs tout en préservant la confidentialité de la durée de votre absence de WhatsApp. Pour accéder à JT Mods > ; Privacy, utilisez le menu à trois points de JT WhatsApp. Sélectionnez Geler les dernières vues pour activer cette option.

Masquer l’enregistrement d’actions et la saisie de texte

Découvrez cette fonctionnalité récemment ajoutée. Vous ne voulez pas que d’autres personnes soient au courant de vos activités sur Internet pendant un chat, comme le terme l’indique. Utilisez cet outil pour empêcher votre interlocuteur de voir l’enregistrement de votre voix ou de votre frappe. Pour profiter de ces fonctionnalités étonnantes et d’un niveau de confidentialité maximal, téléchargez JT WhatsApp dès maintenant.

Voir le statut caché de JT WhatsApp

Cela souligne une fois de plus l’importance de la fonction JT WhatsApp. Comme les versions tierces offrent de meilleures fonctions de confidentialité, la plupart des gens les utilisent. Cette fonction empêche les personnes qui ont ajouté des articles à votre statut de savoir que vous les consultez. En d’autres termes, cette fonction vous permet de suivre les changements de statut d’autres personnes en secret et à leur insu.

Bluetick a été livré et caché.

Les utilisateurs de WhatsApp réclament depuis longtemps cette fonctionnalité, mais les concepteurs officiels n’ont pas été en mesure de la proposer pour un certain nombre de raisons. Comme son nom l’indique, l’expéditeur d’une communication ne peut pas savoir si elle vous est parvenue ou non lorsque vous la recevez. Les tiques bleues correspondent également à cette description. L’expéditeur ne sait pas si vous avez lu le message ou non. Dans cette application, il n’y aura qu’une seule coche. Mais à partir de maintenant, vous pourrez lire ses messages sans sa permission.

Personnalisation

Vous en avez assez du même vieux thème vert sur WhatsApp ? Voulez-vous essayer quelque chose de nouveau ? Utilisez les nombreux thèmes pour personnaliser l’interface utilisateur de WhatsApp. Cette fonction, très attendue et recherchée, est ce qui différencie WhatsApp JT de l’original. La bibliothèque de thèmes de JTWhatsApp compte aujourd’hui plus de 100 thèmes, et de nombreux autres sont en cours d’élaboration. Pour profiter de ces fonctionnalités étonnantes, téléchargez JT WhatsApp dernièrement. Le plus beau, c’est que tout est gratuit. Tout est disponible gratuitement, il n’y a rien à acheter.

jt whatsapp update
jtwhatsapp download
jtwhatsapp install
jtwhatsapp 9.11 download
jt whatsapp 9.65 download
jt whatsapp login
jt whatsapp 2024
jt whatsapp v9.62 update

Télécharger JTWhatsApp APK sur les téléphones Android

Téléchargez JT WhatsApp sur votre appareil Android après l’avoir téléchargé. Bien qu’elle ne soit pas disponible sur le Google Play Store, vous devez télécharger l’application en utilisant le lien ci-dessous.

  • Visitez notre site officiel, MBWhats.com, sur votre appareil Android.
  • Accédez à la section de téléchargement et cliquez sur « Télécharger » à côté de WhatsAppJT APK.
  • Une fois le téléchargement terminé, allez dans vos téléchargements et trouvez le fichier JT WhatsApp APK.
Nom de l’applicationJTWhatsApp
VersionV9.95
Nécessite Android5.0 ou plus
Taille du fichier52.4 MB
Dernière mise à jourIl y a un jour
LicenceGratuit
DéveloppeurMBWhats.Com

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous devriez connaître l’APK JTWhatsApp et ses caractéristiques. Il s’agit uniquement d’un mod anti-ban pour WhatsApp. Vous devriez l’essayer. Tous les choix de personnalisation, les fonctions multimédias ou les paramètres de confidentialité ne sont pas disponibles sur le WhatsApp officiel. Alors, qu’en pensez-vous ? Faites-nous part de votre avis sur JT WhatsApp dans l’espace réservé aux commentaires ci-dessous. Nous serions ravis que vous puissiez obtenir la dernière version de l’APK de JT WhatsApp. Vous pouvez rapidement et simplement obtenir JTWA et d’autres mods WhatsApp depuis notre site web.

FAQ

JT WhatsApp est-il sûr ?

Comme vous le savez, il s’agit d’une version mode qui n’est généralement pas très sûre. Cependant, comme JT WhatsApp contient un logiciel antivirus mis à jour, il est sûr et protège la vie privée de l’utilisateur.

Est-il possible d’envoyer des médias via JTWhatsApp ?

Oui, vous pouvez partager des messages vocaux, des fichiers audio, des vidéos et des images avec l’application.

JTWhatsApp est-il officiel ?

Cette application n’est pas officielle. Elle a été créée par un groupe de travailleurs soucieux de la protection de la vie privée, qui passent leur temps à expérimenter de nouvelles fonctionnalités dont WhatsApp a besoin mais qu’il n’a pas encore incluses.

Laisser un commentaire

jt whatsapp update
jtwhatsapp download
jtwhatsapp install
jtwhatsapp 9.11 download
jt whatsapp 9.65 download
jt whatsapp login
jt whatsapp 2024
jt whatsapp v9.62 update

JTWhatsApp

JTWhatsApp is an advanced version of the popular messaging app WhatsApp, offering unique features such as an anti-blocking system and additional functionalities not found in the original version. Users can even run two WhatsApp accounts on the same device. This modified version, known as the official WhatsApp MOD, has gained significant popularity due to its enhanced capabilities. The functions of WhatsApp have been reduced, and the recent official privacy update has caused some concern among the entire fan base.

Many individuals use customized WhatsApp apps like GBWhatsApp, Fouad WhatsApp, FMWhatsApp, and others to get around all of the issues with the original WhatsApp. This particular app has built-in anti-ban functionality. JTWhatsApp APK is a modified version of WhatsApp. Every day, people use it to communicate with their closest friends and family, exchange pictures and videos, hold group discussions, and do a lot of other things. It is now one of the most useful tools we have, but even with the inclusion of video photos, its operation and customization options have recently become a little complex.

The MBWhatsApp APK is a modified version of WhatsApp that boasts advanced features and a wide array of customization options. With MBWhatsApp APK, you can enhance your chatting experience and enjoy a plethora of user-friendly communication features when interacting with friends, family, or loved ones.

jt whatsapp update
jtwhatsapp download
jtwhatsapp install
jtwhatsapp 9.11 download
jt whatsapp 9.65 download
jt whatsapp login
jt whatsapp 2024
jt whatsapp v9.62 update

Features of the JTWhatsApp App

Anti-Delete Messages

JTWhatsApp offers an additional feature called the anti-delete message feature, similar to the anti-delete status feature. This feature enables you to view messages that have been deleted by the sender. In the official version of WhatsApp, the recipient would see the message “This message was deleted” instead of the sender’s name, making it impossible to verify the sender if they deleted a message after sending it.

However, thanks to the engineers behind JTWhatsApp APK, this issue is resolved as they have developed a feature that allows you to examine deleted messages. Stay tuned for future updates, as WhatsAppJT update will continue to introduce more features like this. This feature occasionally provides you with an advantage.

Freeze Your Last Scene

We may not always desire for others to see our last sight on WhatsApp, as it can cause anxiety. Nevertheless, if you decide to turn off the last seen function in WhatsApp’s official version, you won’t be able to see what other users have recently viewed on the app. At this point, you may be wondering what makes JT WhatsApp so unique. But using JTWhatsApp, you may see other users’ last-seen data while maintaining privacy about how long you were away from WhatsApp. To access JT Mods > Privacy, use JT WhatsApp’s three-dot menu. Select Freeze Last Seen to enable this option.

Hide Action Recording and Text Typing

Check out this recently included feature. You don’t want other people to know about your internet activities during a chat, as the term suggests. Make use of this tool to prevent the person you are conversing with from seeing your voice recording or typing. To take advantage of these amazing features and the maximum level of privacy, download JT WhatsApp right now.

View JT WhatsApp’s hidden status

This highlights the significance of the JT WhatsApp function once more. Because third-party versions offer better privacy features, most people use them. This feature prevents others who have added articles to your status from knowing that you are browsing them. Stated differently, this function allows you to monitor other people’s status changes secretly and without their awareness.

Bluetick was delivered and hidden.

Users of WhatsApp have long asked for this functionality, but the official designers were unable to provide it for a number of reasons. As the name implies, the sender of a communication cannot tell if it has reached you or not when you receive it. The blue ticks also fit this description. The sender won’t be aware of whether you have read the message or not. In this app, there will be just one tick. But from now on, you will be able to read his texts without his permission.

Customization

Tired of the same old green theme on WhatsApp? Are you willing to try something new? Use the numerous themes to customize the WhatsApp user interface. What separates WhatsApp JT from the original is this feature, which is much anticipated and sought for. The JTWhatsApp theme library now has over 100 themes, and there are many more in the works. To take advantage of these amazing features, download JT WhatsApp lately. The best part? Everything is available for free; nothing needs to be bought.

jt whatsapp update
jtwhatsapp download
jtwhatsapp install
jtwhatsapp 9.11 download
jt whatsapp 9.65 download
jt whatsapp login
jt whatsapp 2024
jt whatsapp v9.62 update

Download JTWhatsApp APK on Android phones

Download JT WhatsApp on your Android device after downloading it. While it is not available on the Google Play Store, you must download the app using the link below.

  • Visit our official website, MBWhats.com, on your Android device.
  • Navigate to the download section and click on “Download” next to WhatsAppJT APK.
  • Once the download is complete, go to your downloads and find the JT WhatsApp APK file.
App NameJTWhatsApp
VersionV9.95
Requires Android5.0 or Above
File Size52.4 MB
Last UpdatedOne Day Ago
LicenseFree
DeveloperMBWhats.Com

Conclusion

After reading this post, you should be aware of the JTWhatsApp APK and its features. It is only an anti-ban mod for WhatsApp. You should give it a try. Not all customization choices, multimedia features, or privacy settings are available on the official WhatsApp. So, what are your thoughts? Please share your thoughts about JT WhatsApp in the space provided for comments below. It would also be wonderful if you could obtain the latest JT WhatsApp APK. You can quickly and simply get JTWA and other WhatsApp mods from our website.

FAQs

Is JT WhatsApp safe?

Since it’s a mode version, as you are aware, these are typically not very safe. However, because JT WhatsApp contains antivirus software that has been updated, it is secure and protects user privacy.

Is it possible to send media via JTWhatsApp?

Yes, you are able to share voice messages, audio files, videos, and images with the app.

Is JTWhatsApp official?

This app isn’t official. However, a group of privacy-conscious workers created it, spending their time experimenting with new capabilities that WhatsApp needs but hasn’t yet included.

Leave a Comment